Magazine

Après les Arabes les Américains se Soulèvent Aussi

Publié le 20 février 2011 par Hugues-André Serres

Après les Arabes les Américains se Soulèvent AussiAprès les Arabes les Américains se Soulèvent Aussi !
Et si tout partait de là ?

L’occident a beau jeu de montrer ce qui se passe ailleurs pour éviter que l’on regarde ce qui se passe chez lui. Et franchement c’est pas beau, je dirai même que c’est assez dégueulasse. Les talibans libéraux à la solde des riches et des entreprises attaquent toujours plus les droits sociaux et syndicaux. Aux USA aussi ne vous y trompez pas ! Cette oligarchie occidentale n’entend pas du tout soumettre les banques alors elle soumet son peuple. C’est une vraie attaque contre nos droits dans le monde entier. En Europe on gueule, aux USA on se réveille aussi ! Regardez ce qui se passe au Wisconsin ( état des Grenn bay Pacers vainqueurs du super bowl cette année ) où le sénateur républicain veut dépouiller les employés du service public de leurs droits de négocier et de leurs droits à la retraite et à la santé. Lisez le compte-rendu de cette affaire qui peut se changer en Révolution pour un peu que ça se durcisse ICI.

Toujours le même argument pour attaquer nos droits partout dans le monde : la dette. La dette que l’on doit aux banques et pour laquelle on exige de saigner le peuple tout en continuant les exonérations de charges et les niches fiscales pour les riches et les entreprises ! Hallucinant. On se croirait en Grèce, en Argentine, au Japon ou en Irlande. Partout c’est le même problème, partout c’est le pouvoir bancaire qui est la cause de cet exorbitant déficit. Les dettes gonflent parce que l’on paye des intérêts aux banksters ! Avant pour financer notre politique publique on empruntait pas aux banques mais à notre banque centrale. Aujourd’hui nous n’avons plus de banque centrale puisqu’elle est européenne et indépendante des gouvernements ! Aux USA c’est pareil (Mélenchon devrait se renseigner). La FED est un regroupement de banques privées indépendantes du gouvernement. Et c’est elle qui creuse sciemment le déficit abyssal des USA. Jusqu’où !? Jusqu’à quand allons-nous continuer cette machinerie infernale capitaliste financière menée par DSK et consorts ?

Le peuple américain se soulève doucement. On est avec lui car il a la capacité de faire tomber l’ordre mondial s’il le veut vraiment. Sans violences surtout ! Le gouvernement a construit des centaines de camps de concentration. Ils sont vides pour l’instant mais peut-être a-t-il anticipé la révolte populaire mondiale qui va se propager. Après les arabes, les américains ! Super ! Et nous c’est quand ? Qu’est-ce qu’on attend pour arrêter de courber l’échine devant les banksters ?!!!

Le Souffle divin

Si les américains se soulèvent eux aussi, ça ne sera pas beau !!! Il serait peut-être temps justement qu’ils réagissent. On est en train de tout leur voler, même leur maison. On a profité de leur naïveté pendant tellement d’année. Mensonges par dessus mensonges, ils ont été manipulés comme ce n’est pas possible. Il faut dire qu’on les avaient bien endormi avec le rêve américain pour être certain qu’ils resteraient dociles. Mais les temps changent, les gens se réveillent… Enfin ! Il n’est pas trop tôt

:-)
Sources de cet Article

************


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte