Magazine

Pouvoir délinquant

Publié le 20 février 2011 par Medzaher
Communiqué du RCD.


Pouvoir délinquant


Une fois de plus le pouvoir algérien a dévoilé sa nature, ses méthodes et ses intentions.
Agrippé à ses intérêts, il n’a plus que les pratiques de bandes maffieuses à opposer à la contestation populaire.
A Alger, le docteur Tahar Besbas, représentant du RCD à la CNCD, a été sauvagement agressé. A l’heure actuelle il est toujours à l’hôpital pour traumatisme crânien et diverses blessures aux membres inférieurs.
C’est un officier de police en uniforme, assisté de trois agents qui l’a ciblé dés la matinée. Une fois isolé, il le jette à terre le frappe à coup de matraque et lui assène des coups de rangers.
Pouvoir délinquant
A Paris le passeport du Dr Saïd Sadi a été subtilisé, ce qui l’a empêché de prendre le premier avion pour assister au départ de la marche. Il lui a fallu se rendre au consulat pour obtenir un laissez passer. Comme par hasard le photographe du quotidien Ennahar, organe officiel des officines de la désinformation, était informé du triple report du départ du président du RCD de la capitale française. Il se trouvait à l’aéroport d’Alger au moment même ou Saïd Sadi en sortait.D’autres citoyens ont été plus au moins grièvement blessés alors même que la place du 1er mai était barricadée et quasiment inaccessible aux marcheurs.Pouvoir corrompu, pouvoir violent, voici maintenant que le pouvoir affiche son caractère délinquant.Chaque semaine accentue la panique du régime et amplifie la détermination des citoyens. Le combat ne fait que commencer. Il y a longtemps que pour notre part nous sommes prêts.Alger le 19/02/11

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Medzaher 554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog