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Quoi : un emailing de Tribalista, envoyé le 8 février 2011, dont l'objet est : "Les 2 parcs Disney pour 32€ au lieu de 68€"
Bonnes pratiques : Le site partenaire s'efface...
- Un objet clair et informatif
- C'est un emailing qui valorise l'offre d'un partenaire, d'où un emailing "coupé" en deux, avec un visuel portant sur l'offre, et un pavé sur le partenaire, en l'occurrence Tribalista
- Le visuel est classique, avec des personnages clés de l'univers Disney
- Le pavé sur Tribalista rappelle, en quelques points, ce qu'est ce site, de façon à rassurer le destinataire sur l'origine de l'emailing
- Le call-to-action, "Saisir cette offre", nous amène sur une page de landing, où le destinataire s'enregistre pour bénéficier de l'offre sur les parcs Disney
Impact : ... pour valoriser l'offre du partenaire
C'est simple et bien fait. L'objet de l'emailing va à l'essentiel, de même que son design.