Après Owlle c'est au tour de Babet de vider son sac pour nous permettre d'en apprendre un peu plus sur elle à travers ce qu'on peut trouver dans sa besace. Au travers de son vernis (superbe rouge noir), une pochette à haute valeur sentimentale, son guide de récente parisienne, son iphone ou encore son passeport de globetrotteuse, Babet se livre. L'occasion de découvrir ces petits objets qui ne la quittent pas et qui en disent long sur elle.
Une fois le sac exploré, on en profite pour parler projets, moment où j'apprends notamment la raison de l'interruption de la tournée au printemps. Plein de petites anecdotes sur la tournée, autant de petits moments d'intimité partagée, qui révèlent que Babet est une artiste très à l'écoute de son public et qui souhaite explorer toutes les pistes qui se profilent à l'horizon pour diversifier son art.
Bien sûr tu pourras retrouver des photos du concert de Babet à la Maroquinerie ici, celles de son concert à l'Empreinte là et ici la vidéo de son concert privé au pavillon du lac...
Les Yeux Dans Les Yeux avec Babet (+ Babet vide son sac)
envoyé par notsoblonde. - Clip, interview et concert.