Des choses intéressantes peuvent se produire dans le calendrier de sortie du film sur une base hebdomadaire, mais rarement des films changent de studio en plein milieu de leur production.
C’est pourtant ce qui vient d’arriver au prochain film de Martin Scorcese Hugo Cabret (l’adaptation 3D du roman best-seller Brian Selznick “The Invention of Hugo Cabret,”) qui vient tout simplement de passer de Sony Pictures à la Paramount sagissant de sa distribtion sur le territoire nord Américain.
La société GK Films qui produit le long métrage, voulant absolument une date de sortie qui coincide avec les cvacances de Thanksgiving compte tenu que le film a le potentiel pour attirer un public familiale, a tout simplement saisi au bond la proposition de la paramount de le distribuer, souffalant le film à Sony Pictures qui n’avait pas pu proposer de date convenable.
Du coup, Hugo Cabret, avec Asa Butterfield, Chloe Moretz, Sacha Baron Cohen et Sir Ben Kingsleyse, se trouvera sortir le 23 novembre face à deux blockbuster de chez Sony The Muppets et Arthur Noël.