Ce 18 février 2011 Smackdown fête sa 600eme représentation. Le public de San Diego venu en nombre assisté au show bleu va avoir droit à une soirée exceptionnelle.
Premier cadeau de la WWE aux fans de catch un combat opposant 12 des meilleurs catcheurs de Raw et de Smackdown devant participer à Elimination Chamber de ce dimanche 20 février.
Ce match va opposer : John Cena, Edge, Rey Mysterio, Randy Orton, John Morrison et R-Truth à CM Punk, Kane, Drew McIntyre, Dolph Ziggler Wade Barrett et Sheamus.Les premiers a entrer en lice sont Edge et Drew McIntyre. La Rated R Superstar sur la sellette depuis son combat de la semaine dernière face à Dolph Ziggler va livrer un combat qui entrera sans nul doute dans les annales du catch.
C’est Rey Mysterio qui va mettre un point final à ce match d’anthologie.Le luchador réussit un double 619 sur Wade Barrett et Dolph Ziggler qui ne se relèveront pas.
L’arbitre déclare les deux hommes vainqueurs de ce match anniversaire.
Mais la fête sera de courte durée. Surgissant des coulisses apparait Vickie Guerrero.
De sa voix si particulière elle s’adresse à Edge. Puisqu’en dépit de l’interdiction d’utiliser son Spear lors du Championnat du Monde Poids Lourds face à Dolph Ziggler la Rated R Superstar est passée outre la stipulation du match il est destitué de son titre !
Mais la cougar ne s’arrête pas là sous les hués et les insultes du public elle vire purement et simplement Edge de la WWE !
Stupeur sur le ring et dans la salle. The Ultimate Opportunist et sommé de quitter la salle sur le champ.
La mort dans l’âme Edge s’exécute.