Après avoir laissé passer des bons défenseurs comme Tomas Kaberle et Eric Brewer, notre ami Gauthier n'a pu mettre la main sur le superbe défenseur Erik Johnson des Blues.
D'accord, l'Avalanche a donné un très bon attaquant comme Chris Stewart, un choix de première ronde (plus un choix conditionnelle de deuxième ronde) et peut-être un défenseur qui va devenir bon en attaque avec Kevin Shattenkirk.
En regardant ce que Gauthier aurait pu donner en retour a part les choix de ronde. Pour un défenseur offensif en devenir comme Shattenkirk, Yanick Weber pourrait faire l'affaire. Dans les attaquants, Andrei Kostitsyn pourrait être un choix logique, mais il n'a pas la valeur d'un Stewart, sinon le jeune Max Pacioretty.
A mon avis, Gauthier aurait pu facilement mettre la main sur ce défenseur au futur très prometteur. Mais a la place notre ami Gauthier est allé chercher Mara et en plus j'ai su qu'il avait négocie tard dans la soirée pour un joueur comme ca. En espérant que cela ne sera pas sont dernier mouvement, sinon je crois bien que nos chances en série seront bousillé ! À moins que Price se transforme en Halak (version série éliminatoire 2010).
Philippe Charbonneau