Petits mouvements de personnel dans la NFL

Publié le 19 février 2011 par Sixverges
Malgré l'imminence d'un lockout, certaines équipe brassent un peu leur jeu de cartes...
-Les Rams ont libéré le safety OJ Atogwe. Ce dernier a vécu une saga contractuelle qui s'est allongée indument, se terminant avec la signature d'un contrat bidon de cinq ans, 32 M$. Dans les faits, OJ devait recevoir un roster bonus de 8 M$ la semaine prochaine, c'était clair que les Rams allaient le couper pour ne pas lui donner ce montant. Il y a de bonnes chances que les deux parties se retrouvent pour discuter d'un nouveau contrat si la convention collective finit par être ratifiée.Atogwe est un solide safety, un des bons joueurs défensifs du St-Louis.
-Les Texans ont libéré le safety Eugene Wilson et le WR André Davis, économisant ainsi plus de 8 M$. Wilson a connu de bonnes saisons avec les Pats mais il a mal paru en couverture contre la passe l'an dernier, comme tout la défensive du Houston. Davis est principalement un retourneur de bottés et il a raté la saison 2010 au complet.
-Le safety Eric Coleman a signé un contrat d'un an avec les Lions, peu de temps après avoir été libéré par les Falcons. Le vétéran de 29 ans a perdu son poste de partant en 2010 mais il pourrait donner un coup de main à la jeune défensive de Jim Schwartz.