Nick Heidfeld débute chez Lotus Renault

Publié le 19 février 2011 par Toutsab @toutf1com

 

 

Après un premier test à Jerez, Nick Heidfeld a été promu pour remplacer Robert Kubica accidenté en début de moi. L’allemand a réalisé une simulation de pit-stop hier matin et Vitaly Petrov l’a remplacé cet après-midi. Aujourd’hui, il affirme qu'il est impossible de prédire la forme de son équipe avant le début de la saison 2011.
« Chaque équipe espère toujours plus au début de la saison. Red Bull espère gagner à nouveau. La seule différence c’est que ce ne sera pas une surprise pour cette équipe. Les objectifs sont assez élevés mais c'est trop tôt. C'est impossible à dire. Je sais que vous obtenez toujours la même réponse mais honnêtement je pense que tout le monde est dans le flou total pour le moment. Nous essayons de faire nos simulations. Nous croyons, comme tout le monde que Red Bull est encore très, très fort » affirme-t-il en conférence de presse au micro de Tout-F1.
Malgré les circonstances malheureuses de son retour en F1, Nick Heidfeld se dit motivé et confiant.
« Jusqu'à présent, je suis très heureux. Tout va dans la bonne direction. Tout le monde est très motivé et c’est agréable de faire partie de cela. Ils sont très ouverts et l'objectif est d'aller de l'avant et je suis très heureux. J'ai cette chance et je vais le saisir. Je vais essayer de faire de mon mieux. Je pense que c’est important d'avoir quelqu'un qui peut développer la voiture. Je pense que nous avions eu un bon test productif à Jerez. Donc d’un côté je suis très heureux même si d’un autre j’aurais préféré revenir autrement et que je suis désolée pour Robert. »


Sabrina Beaudoin