Cindy Sander accuse Marlène d'avoir voulu la frapper. Marlène "ne comprend pas"

Publié le 19 février 2011 par Pourquoiaps
Cindy Sander a dévoilé un scoop à Public, Marlène aurait voulu la frapper... Astrid nous avait déjà parlé des crises de Marlène et Cindy Sander va plus loin.
Marlène quand à elle "ne comprend pas"... Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu....

C'est certainement avec sa voix perchée et digne des bisounours que Marlène a, une fois de plus, joué les vipères. Si au moins, elle le disait avec un rire franc comme Astrid, ça paraîtrait moins hautain, mais même pas...
Extraits :
 "Public: Cindy Sander n'est pas tendre avec vous dans sa dernière interview !
Marlène: Beaucoup de bruit pour pas grand chose, vous ne trouvez pas ? Je n'ai pas tenu de propos désobligeants sur Cindy pendant l'After des Anges de la télé réalité. Elle n'a pas beaucoup d'humour, voilà tout ! Je suis atterrée par l'interview qu'elle vient d'accorder à Public.fr. Les bras m'en tombent. Tout est exagéré. Sa réaction est disproportionnée. Cindy est pathétique. Elle va vraiment trop loin.
Je ne comprends pas. J'ai toujours été là pour elle ! Je l'ai encouragée, je lui ai prêté des vêtements mais elle a pris la grosse tête lorsque sa famille est venue la rejoindre dans la villa. Elle se croyait plus importante que les autres candidats du programme. Ses pieds ne touchaient plus Terre, elle s'est sentie pousser des ailes. Finalement, Cindy se prend toujours pour un papillon !
Elle avait déjà montré son sale caractère en s'opposant à l'idée de faire dormir un sans abris dans notre villa. A ce moment là, nous avons tous compris que Cindy était une fille très égoïste et sans cœur.J'ai cru comprendre que mon physique la dérangeait. Je lui ai prêté des robes en taille 34 qu'elle m'a rendu déformées en taille 42. J'ai su lui pardonner, moi !"
Mesure d'audience et statistiques
Classement des meilleurs sites, chat, sondage Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement Wikio