Sir Ryan Giggs : la légende continue

Publié le 18 février 2011 par Dlem

Il nous le disait il y a peu, Ryan Giggs est en pleine forme, merci le yoga !
La retraite, très peu pour lui. A 37 ans, la légende vivante a encore de beaux restes, comme a pu le constater le jeune Micah Richards lors du derby, qu'il a ridiculisé pendant 90 minutes. Ce genre de performance a convaincu les dirigeants de United de proposer au gallois de rempiler pour une année supplémentaire. Cela portera à 21 le nombre de saisons du Welsh Wizard sous le maillot des Red Devils en tant que pro. Pour vous donner une idée de la chose, Messi avait à peine 4 ans lorsque Sir Ryan Giggs commença à terroriser toutes les défenses du royaume.
Récemment élu plus grand joueur du club de tous les temps devant les Cantona, Best et autres Ronaldo, Giggsy détient l'un des plus beaux palmarès en club qui soit : 11 titres de champion, 4 FA Cups, 3 coupes de la ligue, 2 ligues des champions, une coupe intercontinentale et une coupe du monde des clubs. Le tout en 862 apparitions qui l'ont vu inscrire 158 buts. What else ?
Pour commenter cette bonne nouvelle, qui de mieux qu'une autre légende vivante, Sir Alex Ferguson ?
Il n'y a pas de mots pour décrire Ryan Giggs. C'est un joueur merveilleux et un homme extraordinaire. Pour avoir l'envie et les capacités d'être au top niveau, à une place très exigeante physiquement, à son âge, il faut être quelqu'un de spécial. Il arrive encore à faire des performances d'homme du match et son expérience est tellement importante pour tous les jeunes de l'équipe.
Laissons maintenant la parole au principal intéressé :
La seule chose que j'ai jamais voulu faire, c'est de jouer pour United et j'ai eu assez de chance pour pouvoir le faire pendant 20 ans. C'est génial de savoir que je contribue encore au succès de l'équipe et je sens que j'ai encore beaucoup à offrir sur et en dehors du terrain. C'est excitant d'être impliqué en cette période où tant de jeunes joueurs de qualité font leur trou.
TRUE LEGEND