Fabio Capello, l’actuel sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, rendra son tablier à l’issue de l’Euro 2012 si les Three Lions se qualifient. Concernant son successeur, Frank Lampard, le milieu de terrain de Chelsea, a son idée.
Le milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard, n’a pas besoin d’aller chercher bien loin lorsqu’on lui pose la question sur le successeur de Fabio Capello à la tête de la sélection anglaise. Le joueur des Blues estime tout simplement que son oncle, Harry Redknapp, est la meilleure personne possible pour ce poste.
« Pour le moment, Harry fait un travail fantastique au Spurs et s’il a la possibilité de gérer l’Angleterre, je suis sûr qu’il sera un gestionnaire exceptionnel. Mais, pour le moment, nous avons à jouer pour Capello et nous devons gagner quelque chose » a-t-il déclaré sur la BBC.
Il estime qu’avoir un manager anglais serait une bonne chose : « C’est à la fédération de décider, mais ce serait bien que s’il s’agissait d’un manager anglais » a-t-il ajouté. Déjà favori pour le poste, la côte d’Harry Redknapp est remonté un peu plus encore en Angleterre après la belle victoire de Tottenham en Ligue des Champions sur la pelouse du Milan AC, mardi soir (1-0).