La filiale belge du géant brassicole InBev se lance sur le marché des sodas.
L’entreprise a commencé sa fabrication, il y a plus ou moins deux ans. Les ingrédients de base de la Jupiler Force sont identiques à ceux de la Jupiler (l’eau, l’orge malté, l’houblon et la levure). Le processus de fermentation n’est pas oublié. “Nous avons travaillé en vue de garder les arômes de la levure mais en interrompant la fermentation avant la formation d’alcool”, explique le brasseur Charles Nouwen.
Après fermentation, des extraits de jus de fruits (pomme et citron) sont ajoutés, le tout présentant au final une goût légèrement amer et citronné.
Malgré son nom, le produit n’est ni une bière, ni une boisson énergisante. “Nous ne nous adressons pas aux enfants avec ce produit mais bien à un public adulte qui recherche une certaine complexité de goût”, justifie Tom Steppe, directeur marketing. Le public cible de ce nouveau soda est donc essentiellement masculin et âgé de trente ans au moins.
- Recommend on Facebook
- Buzz it up
- Tweet about it
Appel Bière Budweiser Cocktails Concours Gin Guinness Ipad Iphone Jupiler Force Orangina Pecha-kucha Pepsi Red Bull Samsung Tequila Whisky
WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.