Fondu enchainé, tout s’entremêle et se superpose, l’illusion s’ancre dans la réalité, le réel s’efface un peu et étourdi d’une coquetterie d’ornement, l’image s’enivre de liberté et vient peupler le quotidien. Tout n’est que fuite et mirages, miroirs et fumées.
La collection de printemps Karla Spetic a titillé la contemplatrice que je suis, d'autant plus que la créatrice d'origine croate fait partie déjà de mes chouchous de la fashion week Australienne.
Mais là le dernier défilé Rodarte cette semaine, a réveillé une véritable d’images , une boulimie de collectionneuse et comme une volonté de me fondre dans le paysage.
Rodarte Fall/Winter 2011/2012
Rodarte Winter/Fall 2011-12Rodarte Fall/Winter 2011
Rodarte Fall /Winter 2011-12
Risto Bimbiloski
Karla Specic Autum/ Winter 2011 ( Australien dc printemps/ été pour nous)
Mi-zo PhotographieAkris Philippe RoucouKarla Specic
No elke/ mood boards
Karla Spetic
Karla Spetic
No-Elke
Rachel Perry WeltAkrisKarla Spetic
Mi-Zo
Hussein Chalayan
Rachel Comey
Carven
Mi-Zo
Zeynep Tosun Fall / Winter 2011-12 ( Istanbul)
Karla Spetic
J'adore le travail du photographe Mi-zo , ainsi que les mood book de l'artiste No elke. Je retrouve chez les deux une sorte de vertige par l'image
Le tourbillon d'obligations m' a temporairement éloignée de ma lucarne de Teigne mal léché, mais la Fashion week avec son odeur de falabalas et de hype toute fraiche vient de ressuciter l'énergie engloutie par un nouveau boulot et une crève qui tape l'incruste;)
La Souris is back!!!
La Souris Teigneuse ( ressucitée par la magie du catwalk ;))