Indiana Teller est la nouvelle saga de Sophie Audouin-Mamikonian, l'auteur de Tara Duncan. Le premier tome, Lune de printemps, est prévu pour le mois prochain, le 10 mars 2011 aux éditions Michel Lafon. Ce roman explore le mythe des loups-garous et celui du voyage dans le temps. Outre une couverture magnifique, le synopsis ainsi que l'extrait mis en ligne, que vous pouvez retrouver ci-dessous, me semblent vraiment très alléchants.
Synopsis
Dans les interminables plaines du Montana s’étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l’un des clans de loups-garous les plus puissants d’Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller. Né de l’union d’une humaine aux pouvoirs mystérieux et d’un loup-garou, Indiana est le petit-fils et seul héritier du chef de la meute. Se sentant étranger parmi les siens, il part en quête d’une vie normale et rejoint l’université du Montana. Là-bas, il fait la connaissance de la troublante Katerina O’Hara et de Tyler Brandkel, le fils d’un éternel rival de son grand-père.
Le premier chapitre est disponible, jusqu'à la page 14 (accéder à l'extrait).
Il est d'ores et déjà disponible à la précommande ici.
De plus, à partir de mercredi prochain, et tous les mercredis jusqu'à fin mars, un exemplaire du premier tome d'Indiana Teller sera mis en jeu sur la page facebook des éditions Michel Lafon, ici. Une page facebook a également été mise en place pour la saga, c'est par là.
Je ne connais pas encore la série Tara Duncan mais j'en ai toujours entendu beaucoup de bien et Indiana Teller a vraiment l'air prometteur, en tout cas il me fait très envie.