À proximité du village de Malleville-sur-le-Bec dans l'Eure, la nécropole occupe une surface minimale d'environ 2 400 mètre carré. On y distingue des enclos funéraires et des fosses à incinération.
Les cercles funéraires sont organisés de manière linéaire et dégressive par rapport à leurs dimensions. Ils correspondent à un fossé ayant probablement entouré un aménagement destiné à recevoir les cendres d'un personnage important de la communauté. La présence de nombreux cailloux dans le comblement des fossés fait envisager l'hypothèse d'un parement de construction en terre ou bien d'un monument en élévation.
Plusieurs dizaines de fosses à incinération ont livré des esquilles d'ossements brûlés, relativement éparpillées dans le comblement, accompagnées de zones cendreuses diffuses et discontinues. Le dépôt funéraire semble avoir été fait en majorité par de petits apports successifs, où les ossements ne sont pas privilégiés par rapports aux cendres. À l'inverse, certains cas évoquent un dépôt plus groupé, peut-être dans…