Aujourd'hui, je vous parle d'une campagne vue sur le facebook d'adidas orignals et que j'ai trouvé très intéressante. Intéressante par le fait qu'elle se fout un peu des conventions et du politically correct, elle nous démontre que le fait de porter ces jeans attire l'attention, et bien sûr nous allons tous être des séducteurs si nous les portons. On voit aussi un peu un fantasme de voyeur avec l'angle de caméra qu'elle propose. On voit très bien que l'on cherche à cibler un public jeune et très style de vie, et aussi un peu rebelle dans l'attitude. bref tout à fait l'attitude d'adidas. La campagne est faite par Sid Lee Amsterdam, bravo encore pour une compagnie québécoise qui s'illustre encore à l'étranger comme Arcade Fire vient de le faire, comme quoi la créativité québécoise s'illustre partout. Et vous comment trouvez-vous cette campagne pour une marque qui est au départ un fabricant de souliers qui tente maintenant de l'illustrer dans les vêtements style de vie.
Aujourd'hui, je vous parle d'une campagne vue sur le facebook d'adidas orignals et que j'ai trouvé très intéressante. Intéressante par le fait qu'elle se fout un peu des conventions et du politically correct, elle nous démontre que le fait de porter ces jeans attire l'attention, et bien sûr nous allons tous être des séducteurs si nous les portons. On voit aussi un peu un fantasme de voyeur avec l'angle de caméra qu'elle propose. On voit très bien que l'on cherche à cibler un public jeune et très style de vie, et aussi un peu rebelle dans l'attitude. bref tout à fait l'attitude d'adidas. La campagne est faite par Sid Lee Amsterdam, bravo encore pour une compagnie québécoise qui s'illustre encore à l'étranger comme Arcade Fire vient de le faire, comme quoi la créativité québécoise s'illustre partout. Et vous comment trouvez-vous cette campagne pour une marque qui est au départ un fabricant de souliers qui tente maintenant de l'illustrer dans les vêtements style de vie.