Aujourd’hui en allant chercher un blanchisseur/Base pour mes ongles à Sephora j’ai un peu craqué puisque je suis tombée sur la collection OPI Katy Perry et en prime le Shatter. Imaginez donc ma joie. Je suis donc de retour chez moi avec en ma possession Black Shatter, The one That Got Away etNot Like The Movies
Regardez donc les reflets de Not Like a Movies, il est sublime et le rose avec des reflets doré du The One that Got Away me fait fondre. Je suis vraiment amoureuse de ces vernis. En rentrant a la maison j’ai du les tester tout de suite.
Alors voici pour commencer le Black Shatter sur In My Back Pocket.
Un petit swatch des vernis avec et sans le Black Shatter
Ils sont manifiques et les photos ne leurs rendent pas hommage malheureusement.
Et pour finir le The One That Got Away et le Black Shatter .
J’ai mis une couche de top coat ensuite pour donner plus de brillance, le Shatter étant mat. C’est super simple a appliquer par contre il faut faire attention de pas faire de surcouche. J’ai aussi eu un petit problème pour ma seconde main ou je crois que j’ai oublié d’appliquer la seconde couche et j’ai l’impression que le Shatter grignote le vernis car il y a des endroits ou c’est vraiment clair. Il a vraiment un jolie rendu que ce soit sur des irisé, holographiques ou brillant.