Bonjour à tous !
Me voilà de retour après un long moment d'absence pour cause de grosses galères de disque dur ! Mais le problème est maintenant résolu, et je ne reviens pas les mains vides !
Je commence avec Operator Please, un jeune groupe pop rock frais et pétillant en provenance d'Australie.
Gros buzz depuis pas mal de temps sur le net, ils sont signés chez Virgin pour l’Australie et la Nouvelle Zelande, chez Brille Records en Angleterre et PIAS pour la France. La sortie de leur premier album, "Yes, Yes! Vindictive !" est prévue pour le 3 Mars 2008. Ne vous fiez pas à leur jeune âge, ces petits jeunes ont du talent, et leur son est bien meilleur que celui de toute la vague baby rock français!
Pour la suite, on prend l'avion direction le Canada, pour vous présenter la jolie folkeuse Basia Bulat !
Le label londonien Rough Trade ne s'est pas trompé en choisissant de la signer et de sortir les 12 perles composant son premier disque "Oh, My Darling". Un régal pour les oreilles!
Je termine avec Blood Red Shoes, groupe originaire de Brighton en Angleterre, composé de Laura-Mary Carter (voix et guitare) et Steven Ansell (voix et percussions). Après une poignée de maxis, ils s'apprêtent à sortir "Box Of Secrets" leur premier long format chez V2. Ils ont déjà plus de 200 concerts au compteur !
La suite des découvertes au prochain épisode ! Enjoy !!