A la lecture de ce sondage, on peut en douter!....
Même si il ne faut pas attacher trop d'importance aux sondages, l'interrogation parmi l'électorat de droite est véritable. Encore une fois, ce n'est pas sa politique qui est mise en cause, mais bien sa personnalité.
Un nouvel exemple de son manque cruel de discernement et de diplomatie s'illustre par sa pitoyable prestation dans l'affaire CASSEZ. Non seulement, ses rodomontades n'ont rien obtenu de positif, bien au contraire, pour la malheureuse française incarcérée dans les geoles mexicaines, mais il a réussi à nous mettre un pays important à dos, en voulant une fois de plus jouer au matamore.
Monsieur le Président, ce que Napoléon pouvait se permettre en 1800, quand la France était la première puissance mondiale (36 M de français contre 13 M d'Anglais) vous ne pouvez plus le faire en 2011 car la France est désormais un petit pays dont l'influence se réduit inexorablement. Il serait bon d'intégrer cet état de fait dans votre politique et d'en tirer les conséquences.
C'est par la coopération et l'amitié que l'on obtiendra des résultats, ou en faisant jouer le poids de l'Europe, mais la France seule ne peut plus rien faire, ou presque. Et ce n'est surement pas en agressant nos interlocuteurs que l'on obtiendra d'eux des gestes de bonne volonté.
C'est par ces coups d'éclat irréfléchis qui démontrent votre manque de sang froid que vous vous décribilisez et que vous nous rendez François Fillon de plus plus en plus désirable pour l'échéance présidentielle.
A bon entendeur, .....
Un Sarkozyste déçu et déprimé