Message Business propose au téléchargement son deuxième Webinaire (présentation commentée + étude analytique + Mémento).
Volontairement destiné à des entreprises qui débutent ou veulent progresser dans le marketing électronique, ce webinaire expose l’ensemble de la chaîne de réalisation d’une campagne : constitution du fichier des destinataires, conception des messages, production, routage et mesure de l’efficacité. Le webinaire traite à la fois des campagnes de conquête que de fidélisation et des lettres d’information.
http://www.message-business.com/surlefront/
En quelques années, l’Emailing est devenu une pratique largement répandue dans les grandes entreprises mais les structures de taille moyenne, PME ou organisation non marchande hésitent encore sur la mise en œuvre de ces dispositifs parfois jugés complexes.
Fidèle à son positionnement de facilitateur du marketing électronique, Message Business a réalisé ce webinaire pour démontrer l’accessibilité et l’utilité de ce genre d’actions de communication pour tout type d’entreprise, quelle soit leur taille et leur activité. Strictement informatif, le webinaire comprend :
Ces documents sont disponibles gratuitement au téléchargement
A travers ce webinaire, toutes les entreprises ont désormais accès à une information objective et complète sur le sujet. Elles peuvent aussi poster des commentaires dans le Message Business Center, la communauté des utilisateurs. http://www.messagebusiness-center.com/
Sommaire de l’étude détaillé
I. A propos de Message Business
II. Apprendre pour devenir plus performant et pertinent
III. Les bonnes questions à se poser avant de se lancer
IV. Deux grandes familles d’Emailing
V. La Base de contact : une richesse à entretenir
VI. Le message : transparence, simplicité et clarté
VII. La production et l’envoi
VIII. Mesurez et améliorez les résultats de vos emailing
IX. Aller plus loin : quelques sources d’information
X. Découvrir Message Business
A propos de Message Business
Message Business, fondée en 2006 est une SAS au capital de 180 000€. Avec 1500 entreprises utilisatrices, L’ambition de Message business est de faciliter l’Ecommunication et l’Emarketing en proposant à toutes les organisations une solution performante, simple d’utilisation à des tarifs très attractifs. Cette solution est utilisable en Libre Service tandis que l’offre Full Service permet de déléguer tout ou partie de la réalisation des opérations.
Coup de Cœur des Cubes de l’innovation Marketing (Salon VAD octobre 2007), l’entreprise est soutenue par les principales instances de promotion à l’innovation en France : OSEO Anvar, Critt CCST et Paris Développement. Message Business a été sélectionnée par Microsoft dans le cadre du programme IDEES qui soutient les entreprises innovantes du secteur du logiciel. Lauréate 2007 de Paris Entreprendre, Message Business est membre actif du Syndicat National de la Communication Directe (SNCD) et, à ce titre, routeur / tiers de confiance. www.message-business.com
Contact presse
Alexandra Luthereau
Responsable communication et RP
alexandra.luthereau@messagebusiness.com
01 44 89 48 70 / 06 28 32 49 54