Après le chaos de leur combat de la semaine dernière, le Champion du Monde Poids Lourds de la WWE, Edge, remet le couvert face à Dolph Ziggler.
Afin de pouvoir contrôler de bout en bout le combat entre les deux hommes, Vickie Guerrero, profitant de l’absence forcée de Theodore Long, s’arroge le droit d’arbitrer le match.
Vêtue de l’uniforme du corps arbitral elle rappelle à la Rated R Superstar qu’en cas d’utilisation du Spear celui ci sera immédiatement disqualifié et destitué de son titre au profit de son adversaire.
Trop sûr de lui Ziggler à une entame de match catastrophique.Vickie doit intervenir. Elle tente un Spear sur Edge ! Incroyable ! Elle ne gagnera dans l’histoire qu’une cheville meurtrie.
En bon opportuniste qu’il est Edge profite de la confusion pour placer deux Spear sur Ziggler. Le second arbitre se précipite pour prendre la suite de Vickie qui est blessée.
Clay Matthews le joueur des Green Bay Packer’s, récents vainqueur du Superbowl, accorde la victoire à la Rated R Superstar.Flottement parmi les officiels, Edge a utilisé un prise interdite mais a été déclaré vainqueur. Est il toujours Champion du Monde ?
La position officielle de la WWE semble être le maintien de son Champion dans ses fonctions puisque Edge est toujours désigné comme le légitime Champion du Monde Poids Lourds de la WWE.
Mais il serait temps que le General Manager de Smackdown Theodore Long revienne pour remettre de l’ordre dans le show bleu.