L’ancienne femme du président de la République, Cécilia Sarkozy, a porté plainte contre le magazine people Closer qui l’avait présentée à la une de son dernier numéro en maillot de bain, et comparée avec la nouvelle compagne du Président, Carla Bruni, dans la même tenue. Cécilia se sent humiliée et réclame 250000 € de dommages et intérêts à l’hebdomadaire.
Cécilia Sarkozy, divorcée de Nicolas Sarkozy depuis octobre 2007, n’apprécie pas qu’on la compare avec l’ancien mannequin Carla Bruni ! Le magazine Closer l’a appris à ses dépens : Cécilia a porté plainte contre la revue people pour « atteinte à sa vie privée et à son droit à l'image ». Le magazine, dans son dernier numéro, présente l’ancienne femme du chef de l’Etat en maillot de bain et la compare à Carla Bruni dans la même tenue. Les deux femmes ont 11 ans de différence.
Suite à cette plainte, Closer a décidé de flouter les photos sur son site Internet. Le magazine reste cependant en vente dans les kiosques. L’affaire sera étudiée vendredi au Tribunal de Grande Instance de Nanterre ; Cécilia Sarkozy demande 250000 € de dommages et intérêts.
Closer avait déjà publié des photos de Ségolène Royal et Rachida Dati en bikini.