Magazine Bd

Adrianne Palicki est Wonder Woman

Par Katchoo86

C’est avec une vitesse fulgurante qu’a été « casté » la future Wonder Woman, en même temps il était temps vu que le tournage de la série de David E. Kelley est prévu dans un mois ! J’ai utilisé des guillemets car pour moi il ne s’agit pas d’un casting à proprement parler : Adrianne Palicki est une proche du réalisateur du pilote, Jeffrey Reiner. Elle est en effet l’une des héroïnes de la série  Friday Night Lights dont il est le producteur. Le choix de l’actrice fut donc relativement facile.

Alors que penser de la demoiselle ? Est-elle à la hauteur du personnage ?

Adrianne Palicki est Wonder Woman

N’ayant vu aucun épisode de la série Friday Night Lights, je ne saurai juger ses talents de comédienne. Sur le coup, je me suis mise à pester, parce que personnellement je ne voyais qu’une seule actrice pouvant incarner l’amazone : Bridget Regan, pour son physique très proche de celui de Diana, ses aptitudes dans les scènes de combat, mais aussi son jeu. De prime abord, ce n’est pas le cas de Palicki, mais encore une fois je l’avoue, je la juge un peu à chaud, sans la connaître.
Ensuite, je me suis mise dans l’esprit que la vision de David E. Kelley est totalement différente de la mienne concernant Wonder Woman. Dans la version 2011, Diana est plus une vigilante qu’une déesse, une working girl justicière et non une guerrière iconique et surpuissante.
Alors si je suis la trame que Kelley veut nous faire suivre, alors là oui, Adrianne Palicki peut faire une bonne Wonder Woman.

Adrianne Palicki est Wonder Woman

Bon c’est bien joli tout ça mais le costume alors ! On veut voir le costume !!!

Ps : Merci à ceux qui m’ont envoyé un mail ce matin (parfois de très bonne heure) pour m’annoncer la nouvelle, ça fait bizarre de voir des messages de destinataires différents avec le même titre : Wonder Woman. Je me suis crue dans la 4ème dimension…



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Katchoo86 982 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine