L'Express vous propose une édition spéciale élections municipales 2008 sur LEXPRESS.fr ainsi qu'un grand jeu-concours, "Si j'étais Maire" : faites campagne avec 3 de vos amis et partez ensemble aux Seychelles ! Suivez toute l'actualité des élections municipales à travers les rubriques phares suivantes : un fleuve d'Actus permanent : toute l'actu nationale et locale en continu ; les correspondants locaux de LEXPRESS.fr couvrent les municipales sur le terrain dans 7 villes clés : Bordeaux, Dijon, Lille, Marseille, Montreuil, Neuilly et Toulouse. Les derniers posts de leur blog collaboratif "En direct des villes" seront mis en avant dans une Google Map ; Express Yourself, des débats citoyens où les internautes sont invités à faire part de leurs réactions et commentaires sur les municipales : Mon maire est nul, Bien dans ma ville, Campagne : les perles du net. Et si vous étiez maire ? L'Express vous propose de mener votre campagne municipale via un grand jeu-concours Si j'étais maire... : vous constituez votre conseil municipal avec 3 amis et partirez peut-être ensemble en voyage aux Seychelles. Ne vous abstenez pas de jouer, déposez vite votre candidature ! LEXPRESS.fr en chiffres + 64% d'audience sur Internet (1)
1 400 000 visiteurs uniques, + 107% de pages vues (31 millions de pages vues)(2) En 2007, L'Express a aussi enregistré des résultats exceptionnels : Record historique de diffusion (3)
450 000 exemplaires achetés chaque semaine La plus forte évolution des ventes au numéro en 2007 (3)
L'Express +19,5%, Le Point +15%, Le Nouvel Observateur +11,5% + 13% d'audience (4)
Soit 2,3 millions de lecteurs chaque semaine Sources : (1) nielsennetratings Décembre 2007 vs Décembre 2006, lexpress.fr (2) Xiti/OJD, (3) Editeur, Diffusion France Payée, (4) AEPM cible ensemble 2006-2007 vs 2006 Si vous souhaitez tout savoir sur les municipales 2008, une seule adresse : LEXPRESS.fr !