( Lucie LAROCHE et Wasquehal espèrent bien s'imposer face à Poitiers, après le revers concédé à Garnache - Crédit Photo: La Voix du Nord )
Programme de la Journée 17 du 19/02/2011
Geispolsheim Argenton
CSP Rezé Garnache
Wasquehal Poitiers
INSEP Franconville
Chartres Aubervilliers
Exempt: Poire/Vie
Le CSP Rezé, bien remis en selle par sa brillante victoire à Argenton, ne devrait guère éprouver de difficultés pour distance Garnache, malgré la récente victoire de ces dernières sur Wasquehal.
Comme dans le même temps, Poire/Vie est laissé au repos, les Rezéennes devraient, au classement, concrétiser l'écart entrevu sur les parquets, malgré les deux défaites concédées depuis le début de saison.
En fait, la question sera de savoir qui pourra prendre le fauteuil de dauphin: Franconville semble le mieux placé, d'autant que les banlieusardes parisiennes effectuent un court déplacement à l'INSEP.
Reste que cela demeure un match à l'extérieur, qui n'est jamais gagné d'avance, alors que Chartres sera, de son côté, sur son parquet, face à une autre formation de la région Ile de France, Aubervilliers.
Dans les deux autres rencontres, Geispolsheim tentera de confirmer, sur son parquet, la victoire acquise de haute lutte à Aubervilliers, si ce n'est qu'Argenton est un adversaire, à priori, plus compliqué à contourner, et que rien ne sera simple.
Reste enfin le cas Wasquehal, tombeur de gros sur son parquet, mais qui éprouve les pires difficultés, une fois qu'il est hors de ses bases.
Cette semaine, les Nordistes reçoivent Poitiers, et n'ont pas le droit à l'erreur si elles veulent jouer un rôle sur la fin de saison.
Mes Favoris: Argenton, CSP Rezé, Wasquehal, Franconville et Chartres.