Craquage total pour les créations mode Embobine-moi, c’est tout ce que j’aime : des coupes vintages, du motif mignon, des détails kawaïs, des couleurs rétros et de la nostalgie pour le fait main, le tout dans un esprit rock & roll très actuel…Deuxième craquage sur les poupées de chiffon que réalise Nadège Cezette, la créatrice, depuis qu’elle a participé à l’événement Frimousses de l’UNICEF…elle n’a plus jamais arrêté, grand bien lui en a valu ! Son travail avec des photos imprimées sur tissus, de vieilles dentelles et des histoires assorties m’a beaucoup touchée.
Je vous laisse vous régaler avec quelques unes de ses jolies idées et je vous invite à devenir fan, si comme moi vous avez été enchanté(e)…
Pour celles qui le souhaite Nadège fait du sur-mesure pour tous les événements de votre belle vie, comme votre mariage par exemple ! Elle est sur Lyon mais je pense qu’elle se déplace aisément si vous insistez un peu !
By the way pour les parisiennes vous pouvez trouver les créations Embobine-moi dans la boutique vintage Son et Image de la rue Quincampoix au numéro 71. Vous aimez ?
+ La page Facebook
La première c’est Mayrie: elle est belle mais rebelle…René(e) semble mélanger son quotidien d’acteur et celui d’homme hors scène.il lui semble étrange d’être simplement lui, dans le quotidien et sur scène derrière le rideau, il ne sait qui il est.Salomé a le droit d’avoir son havre de paixmême si, étant prostituée, elle a une vie pleine de difficultés.Mais elle aime sa vie de danseuse de haremet chaque jour que fera, elle lira sa vie dans son marre de café.Et la mode….so vintage et un brin décalée !