Le Dauphiné a évoqué certaines tensions en interne entre Anigo et Deschamps : « Ces derniers jours, d’après plusieurs sources internes, et malgré la victoire à Sochaux, les désaccords entre les deux hommes se sont accentués, au point d’être ressentis par plusieurs joueurs et membres du staff. Si rien ne devrait évoluer à court terme, la fin de saison devrait être compliquée. L’impératif, au regard du terrain, est pour l’instant de sauver les apparences, en évitant un combat des chefs avant l’heure » peut-on lire sur le site internet du journal.
Une information très vite démentie par le président de l’OM qui tente d’éteindre l’incendie : « On a des ennemis partout. Que ce soit en interne ou en externe. Mais bon, je ne m’en fais pas. Pour ce qui est d’un nouveau clash, je n’ai rien vu. Et puis on connait la chanson : Anigo-Deschamps, Deschamps-Anigo, ce n’est pas la première fois que l’on parle de leur relation tendue. Mais pour tout vous dire, elle est en nette amélioration. Croyez-moi ! » a-t-il déclaré à France-Football.
Interrogé sur un éventuel départ de son entraîneur, Jean-Claude Dassier ne veut même pas l’envisager : « Didier fait très bien son travail. On a l’équivalent de Wenger avec DD, tout simplement, même s’ils ont des personnalités différentes. Il ne lui manque plus qu’à remettre Loïc Rémy à son niveau, comme il l’a fait avec Gignac, et ce sera parfait. Chacun fait au mieux avec ses propres moyens, et Didier réalise un travail génial. On peut encore faire du chemin… » a-t-il ajouté.