Conversion à l’Islam groupée de célébrités : Dieudonné, Soral, Nabe, Poumier, Blanrue, Meyssan, Covassi, Bastardi !

Par Lyriciste

NOTE DU 15 FEVRIER : ALAIN SORAL CONFIRME ET APPROUVE IMPLICITEMENT L’INFORMATION SUR SON FACEBOOK : « Alain Soral via Blanrue Black Box : Voltaire et l’Islam – islammedia.free.fr Le plus grand changement que lopinion ait produit sur notre globe fut létablissement de la religion de Mahomet….. » SOURCE : ICI AS . Pourtant il se murmure qu’il pourrait finalement se désister samedi où est prévue une conférence de presse d’annonce officielle qui devrait créer le scandale médiatique, ceci au moment où son livre caracole en tête des ventes, il trouverait inopportun d’avoir à argumenter en ce moment sur ces questions. MAIS AUSSI, LA FEMME DE DIEUDONNE REND PUBLIQUE SON DIVORCE SUR SON FACEBOOK : « Noémie Montana (NDLR : Montagne) Officialise sa separation et est la personne la plus triste du monde… Il y a 36 minutes via iPhone » SOURCE : ICI A suivre…

Plusieurs d’entre-eux reviennent d’Iran, on a déjà aperçu sur Mecanopolis et MediaLibre des photos, et une vidéo où ils trinquent un dernier coup en s’esclaffant.

Ils avaient une très bonne raison, on l’apprend aujourd’hui : Tous se convertissent à la religion des Musulmans !

C’est une déclaration publique qui a failli se faire samedi lors de la présentation du livre d’Alain SORAL, mais ce dernier a préféré ne pas faire coincider les deux événements.

Evènement, le mot n’est pas trop fort ! Dans quelques jours sera annoncé officiellement, et c’est un scoop que quelques OGRES vous révèlent aujourd’hui, un groupe de personnalités antisionistes ont décidé de tous se convertir au même moment à l’Islam !

C’EST UN SCOOP : Conversion à l’Islam de 8 personnalités : Dieudonné, Soral, Nabe, Poumier, Blanrue, Meyssan, Covassi, Bastardi !

John Bastardi Daumont l’avoue aujourd’hui sur son facebook, et vend la mèche un peu plus tôt que prévu, mais le but de cette décision collective, qui est très sérieuse et mûrement réfléchie, c’est de mettre d’un coup d’un seul, un grand coup dans la forumillière islamophobe française !

Un grand mouvement de conversion de têtes « non arabes », bien « souchiennes », va être proposé en montrant comme exemple un groupe très significatif de gens connus, qui partagent tous par ailleurs une sensibilité antisioniste très marquée, ceci expliquant probablement cela.

Chacun des personnages a déjà fait les premiers pas vers la religion du prophète Mohammad, en se procurant une version francophone du Coran, et en proclamant publiquement devant caméra et dans un lieu très hautement symbolique d’Iran, la phrase primordiale de cette religion :

« Il n’y a de Dieu qu’Allah et Mahommet est son Prophète ».

Les dés sont donc jetés, et chacun comprendra mieux pourquoi certaines barbes se mettent à pousser.

Voici la déclaration en solo de John Bastardi Daumont, qui commence à dévoiler les choses, tout au moins pour ce qui le concerne, ce lundi 12 février 2011 :

Je le dis devant 4000 témoins = « Il n’y a de Dieu qu’Allah et Mahommet est son Prophète ».Mon nom, devant témoin est Younes.

« Achhadou an lâ ilâha illallâhou wa achhadou anna mouhammadan rasoûloullâh »

Chers Frères, merci de m’accueillir avec tant de sollicitude.

Vous avez objectivement besoin de Causasiens, tels Guénon, pour asseoir définitivement une forme apurée de spiritualité.

Il faudra m’aider, m’apprendre La Langue, car je compte la maîtriser parfaitement. C’est mon envie, et il est de mon devoir de rejoindre les troupes.

J’offre ma fulgurance en Présent.

Je ne veux pas être un musulman de pacotille. Je cherche un interprète pour lui apprendre l’arabe littéraire sur Nice, de façon globale. Je veux faire les choses à fond.

Merci de se signaler ici. « Achhadou an lâ ilâha illallâhou wa achhadou anna mouhammadan rasoûloullâh »

L’intention politique ou au moins sociologique, on pourrait même dire d’empathie, n’est donc pas cachée, mais simultanément le désir religieux est sincère.

Il semblerait qu’une dizaine d’autres personnalités, parmi lesquelles des personnes très connues, en particulier en Belgique, feraient eux aussi le pas dans une deuxième opération, après que les médias auront fini de cracher à la figure des premiers convertis.

On dit que certains futurs convertis hésiteraient encore à entrer dans ce processus, car en particulier ils souhaiteraient revenir ensuite à leur confession d’origine, ceci afin de démontrer qu’on peut quitter l’Islam sans apostasie, c’est à dire sans risquer la mort… Contrairement à ce que tous les médias occidentaux prétendent.

Bonne chance à vous tous, et que le Dieu Allah Unique soit toujours avec vous.

Source