Magazine

Elite Titles : devenez Lord ou Lady pour quelques centaines d’euros*…

Publié le 16 février 2011 par Regent's Park

« Ah si j’étais riche ! », fredonnez-vous souvent le matin sous la douche. Mais les jours passent et rien ne change. Votre compte en banque et votre quotidien ne bougent pas d’un iota : pour vous, un voyage en avion se résume à un vol en charter, chaque jour, point de limousine pour vous conduire, uniquement un RER. Si vous en avez assez de passer votre vie dans une file d’attente car vous n’êtes pas une célébrité et que vous rêvez de bénéficier des avantages en nature qu’ont les stars dans les meilleurs restaurants et magasins, il existe un moyen de ruser. En toute légalité…

La société anglaise Elite Titles propose à qui veut de se créer et d’acheter un titre de noblesse, afin de devenir Lord ou Lady, Sir ou Dame, Count ou Countess… Car selon la loi internationale et anglaise : ‘You have the right to call yourself, and be known as anything you like.’ (« Vous avez le droit de vous donner le nom que vous voulez et d’être connu(e) sous ce nom »). Il y a une condition bien sûr, il faut que ce choix de nom ne soit pas fait à des fins frauduleuses. C’est pourquoi la société Elite Titles vérifie la disponibilité du titre demandé pour éviter les usurpations éventuelles d’identité. Mais attention, cette noblesse acquise, contrairement à la “noblesse de sang”, n’est pas héréditaire !!! Ce n’est pas demain la veille, messieurs, que vous siègerez à la Chambre des Lords…

A défaut, vous bénéficierez certainement d’une meilleure chambre d’hôtel, d’un surclassement dans les avions et de promotions inattendues dans certaines enseignes. En effet, celles et ceux qui achètent un titre de noblesse voient leur vie changée du jour au lendemain ou presque, car ce titre peut figurer sur des papiers d’identité, dans QUELQUES pays seulement.. Il n’en demeure pas moins que même si le titre de noblesse n’apparaît que sur des cartes de visites, papiers à lettres ou adresses mail, petit à petit leurs titulaires se mettent à mener la vie de château. Et les nobles insatisfaits de leur achat de titres sont intégralement remboursés par Elite Titles. Royal, non ?

www.elitetitles.co.uk

* à partir de 195 livres (environ 230 euros), on peut devenir Lord ou Lady, Count ou Countess… 

F.A

Elite Titles : devenez Lord ou Lady pour quelques centaines d’euros*…

Crédit photo: Elite Titles


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Regent's Park 552 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte