Magazine Côté Femmes

L’indispensable guide astrologique des relations amoureuses. Chapitre 1 !

Publié le 16 février 2011 par Audraygaillard

L’indispensable guide astrologique des relations amoureuses. Chapitre 1 !Voir mon article posté sur Ladies Room

Les amours du couple Bélier Sagittaire sont tout feu tout flamme, la sagesse du Capricorne s’accorde très bien avec la prudence du Taureau… La balance et le Lion forment un couple mondain… Vous aussi, vous voulez savoir sur quels pieds dansent vos amours selon les astres ?

Soyons clairs, si l’on peut parler de signes astrologiques bien assortis, on ne peut réduire l’entente amoureuse à ceux-ci car ils ne font pas le tempérament. Mais ils y contribuent.

Tout d’abord découvrons les 4 éléments et les tempéraments qui s’y associent :

Les signes de Feu
Le Bélier, le Lion et le Sagittaire sont pourvus d’un tempérament ardent, passionné, enthousiaste, entreprenant, fier…
Les signes de Terre
Le Taureau, la Vierge et le Capricorne sont pourvus d’un tempérament réaliste, pragmatique, matérialiste, patient, travailleur…
Les signes d’Air
Les Gémeaux, la Balance et le Verseau sont pourvu d’un tempérament aérien, libre, communicatif, mobile, idéaliste…
Les signes d’Eau
Le Cancer, le Scorpion et les Poissons sont pourvus d’un tempérament émotif, intuitif, généreux, imaginatif, protectionniste…

Voyons maintenant comment ces éléments s’accordent entre eux :

Un guide indispensable – made by Audray à lire et à ressortir dès que vous ferez une belle rencontre !

;-)

Feu + Feu = la guerre des sexes !
Pourquoi ça peut marcher ?
Le Feu attise le Feu et favorise une relation passionnée et passionnante faite d’ardeur, de nuits d’amour explosives et de projets fiévreux.
L’écueil à éviter : l’inflammation. Deux tempéraments brûlants peuvent très vite mettre le feu aux poudres et carboniser la relation. Gare aux jeux de pouvoir !

Feu + Terre = Je t’aime moi non plus !
Pourquoi ça peut marcher ?
Le tempérament Feu peut réchauffer le tempérament Terre d’un courant généreux et lui faire découvrir ce qui en lui-même ne demande qu’à se libérer d’habitudes. Le tempérament Terre soutient à merveille la volonté d’expansion du tempérament Feu.
L’écueil à éviter : l’asphyxie. Si le feu peut brûler la terre souvent la terre étouffe le feu.

Feu + Air = Parlez-moi d’amour !
Pourquoi ça peut marcher ?
L’air attise le feu. Le feu saupoudre l’air de paillettes glamour. La combinaison de ces deux éléments favorise une relation spontanée et incite à mettre en route des projets communs où la joie de vivre est exubérante et communicative.
L’écueil à éviter : l’incompréhension. Si les contraires s’attirent et se complètent, ils peuvent aussi parler deux langues différentes. Ainsi, là ou la balance hésite, le bélier fonce ! Un gémeaux analyse, un sagittaire englobe. Le lion dit « je », le verseau « nous ».

Feu + Eau : Hot spot !
Pourquoi ça peut marcher ?
Le feu fait bouillir l’eau : de quoi dynamiser la libido et réveiller les désirs endormis. Une relation susceptible de favoriser les élans du cœur comme les plaisirs des sens.
L’écueil à éviter : l’extinction. Si le feu fait bouillir l’eau, l’eau éteint les incendies. Une fois l’ivresse dissipée la fièvre amoureuse retombe bien vite !

Terre + Terre = Love affaires !
Pourquoi ça peut marcher ? Un tempérament Terre aime rencontrer un autre tempérament Terre car celui-ci vise des résultats tangibles.
Pudeur, simplicité, discrétion, sentiments profonds, authentiques et durables, l’accord intime se fait sur ces valeurs matérielles.
L’écueil à éviter : L’ennui dans la zone de confort. Infertile la terre se dessèche, s’alourdit, s’appauvrit… Au point parfois de troquer la nuisette sexy pour un pyjama boutonné jusqu’au cou !

Terre + Air = Amours vaches !
Pourquoi ça peut marcher ? Un tempérament Air peut alléger un tempérament Terre de même qu’un tempérament Terre peut stabiliser un tempérament Air. Une relation complémentaire et fructueuse qui peut croître et s’installer dans la durée !
L’écueil à éviter : la jalousie. Si une grosse bouffée d’oxygène envahit la terre dès que l’air pénètre son champ de vision, La terre ne retient pas l’air rebelle à tout lien qui entrave.

Terre + Eau = le bonheur est dans le pré !
Pourquoi ça peut marcher ? L’eau fertilise la terre. La terre densifie l’eau. De quoi vivre en harmonie. Tranquillité, réalisme et sensualité peuvent sceller de belles attaches et faire rimer amour avec toujours. Quelques pétales de fleur sur le lit… Des câlins, des bisous, des mots doux…
L’écueil à éviter : La différence. Les opposés se complètent mais ne se comprennent pas toujours. Vous pensiez vivre la passion et soudain le tube de dentifrice ouvert vous exaspère !

Air + Air = Liberté chérie !
Pourquoi ça peut marcher ? L’air fait tourbillonner l’air et stimule les échanges intellectuels, facilite la communication et fait partager des loisirs privilégiés en toute liberté sans craindre la routine.
L’écueil à éviter : L’inconstance. A force de légèreté et d’insouciance, la relation n’est jamais posée. Badinage rime avec drôle de mariage !

 

Air + Eau = La dure loi du désir !
Pourquoi ça peut marcher ?
L’alliance de l’intuition et l’intelligence est un passeport pour des dialogues fluides, une communication féconde. De quoi se comprendre sans un mot et cultiver à deux le goût des rapports humains.
L’écueil à éviter : La possessivité. L’eau cache une anxiété vibrante et réclame son dû de câlins à l’Air qui file avant que le jour se lève.

Eau + Eau = Collé serré !
Pourquoi ça peut marcher ?
L’eau fusionne avec l’eau et l’osmose est totale. Le paradis perdu est retrouvé. Sensibilité, vulnérabilité et fantaisie s’unissent corps et âme.
L’écueil à éviter : La dépendance. L’eau engloutit l’eau et enferme dans une bulle de complaisance, d’oubli de soi, d’abandon total à l’être aimé.

Et voilà, vous avez le mode d’emploi… Maintenant c’est à vous de jouer ! 

;-)

Belle journée et à bientôt pour la suite !  

Audray Gaillard, Février 2011


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine