Congédiez « M. Ouimais » et attirez ce que vous désirez !

Publié le 16 février 2011 par Do22

Attirez-vous ce que vous désirez vraiment ?
De bons clients, des employés responsables, des fournisseurs fiables, le bon partenaire d’affaires ou de vie ?

Si oui, vous maîtrisez déjà la loi de l’attraction.
Sinon, il y a de fortes chances que vous deviez congédier « M. Ouimais » !
Où en êtes-vous ? (GPS - Point de départ/Défis)
Dernièrement, je demandais à une cliente qui œuvre dans le marketing de réseau si elle était consciente de tous ses talents et de toutes les possibilités qui s’ouvrent à elle pour faire grandir son entreprise, tout en travaillant beaucoup moins fort qu’elle ne l’avait fait par le passé. Elle me répondit, « Oui mais je suis complètement désorganisée, je courre toujours après mon souffle. »
Connaissez-vous quelqu’un qui dit des « OUI MAIS » à profusion ?
Avez-vous remarqué que lorsque vous proposez quelque chose à quelqu’un et que la personne vous répond « Oui mais …… ». Tout ce qui suit le « Oui mais » est le fond de sa pensée, ce qu’elle croit vraiment? Ce fameux « Oui mais » annule ou invalide toute la première partie de la phrase et dit, «Voici ce que je pense vraiment. » Ce qui suit le « Oui mais » dévoile souvent les limites et les peurs d’une personne. (Ex. « Je doute que… Je ne pense pas que ce soit possible… Cela prendra trop de temps… ». C’est ce que j’appelle « M. Ouimais ». Mes clients sont souvent intrigués quand je leur propose de congédier « M. Ouimais », ce saboteur, je dirais même cet auto-saboteur.
Revenons à l’exemple de ma cliente. Son désir était de faire grandir son entreprise. Toutefois, ses pensées étaient dans le chaos, le débordement. Qu’est-ce qu’elle attirait selon vous ?
Les pensées négatives attirent des résultats négatifs. La conséquence de ces pensées négatives est la déception, cette impression de tourner en rond.
Où voulez-vous aller ? (GPS – Destination/Succès)
Voulez-vous attirer les bons employés, partenaires, clients, fournisseurs et même le conjoint qui vous conviennent parfaitement ?
J’ai demandé à ma cliente trois actions :


1. Congédier « M. Ouimais ».
2. Visualiser et dessiner son réseau avec les bonnes personnes.
3. Créer sa semaine idéale.


Tout s’est transformé pour elle. Son attention était portée sur son rêve et les images qu’elle a créées ont engendré des émotions et des vibrations positives qui ont complètement changé ses résultats.
La semaine suivante, cette même cliente avait attiré quatre nouveaux partenaires d’affaires. Elle avait seulement pris soin de congédier « M. Ouimais » et d’organiser sa pensée de façon à RESSENTIR ce qu’elle désirait vraiment.
Le film « The Secret » www.thesecret.tv explique en détail cette fameuse loi de l’attraction. Ce film fait présentement le tour de la planète. Les apparitions à Larry King et à Oprah Winfrey en disent long sur l’attrait de ce film. On y parle abondamment du pouvoir de nos pensées. Toutefois, la distinction majeure est que ces pensées génèrent des ÉMOTIONS. Ces émotions émettent des vibrations qui à leur tour attirent à nous ce que nous portons intérieurement. Les bonnes vibrations attirent de bons résultats. Les peurs, les doutes et les pensées négatives attirent des résultats négatifs. Avez-vous remarqué comme il est facile d’attirer ce que vous ne voulez pas? Si vous portez émotionnellement la peur ou le manque, c’est exactement ce que vous attirez.
Que serait votre vie, aussi bien professionnelle que personnelle, si vous attiriez exactement ce que vous ce que désirez ? Bonne nouvelle, c’est possible !
Comment y arriverez-vous ? (GPS - Chemin le plus court/Guide)
Voici comment congédier « M. Ouimais » et attirer ce que vous désirez :


1. Prenez conscience de vos « OUIMAIS ». Ce qui suit le « OUIMAIS », ce sont vos pensées réelles. Ces pensées engendrent des émotions. Ces émotions émettent des vibrations qui à leur tour attirent des résultats, tant positifs que négatifs.


2. Demandez-vous, « Quelle est cette pensée ou émotion qui se cache derrière mon « Oui mais » ? Est-ce mon désir profond ou plutôt les limites que je m’impose? »


3. Reformuler votre phrase selon votre vrai désir ou votre intention, positivement, avec des mots qui éveillent des émotions agréables, de façon à vibrer positivement dans l’énergie et attirer ce que vous désirez.
Remarquez que j’ai utilisé « désirez » au lieu de « voulez », puisque vouloir vient du mental et désirer vient du cœur. Le désir engendre les émotions, les vibrations et enfin, l’énergie d’attraction.
Quel est votre « Oui mais favori » ? Congédiez « M. Ouimais ». Prenez soin de vos pensées et de vos émotions, puisque ce sont elles qui vous permettent d’attirer ce que vous désirez.

Besoin d’accompagnement pour savoir par où commencer votre prochain projet ?
Je serai honoré d’être votre GPS!
Daniel Giguère
Coach Professionnel Certifié (PCC) de l’International Coach Federation.

Site Web et Blog MillionEtre