Ils sont partout - les moutons et la publicite

Publié le 10 janvier 2008 par Soliblog
Ouvrons ce matin un nouveau volet de notre passionnante étude sociolo-psycho-soliblogo-moutonique: "Ils sont partout (de la bonne influence de Soliblog sur beaucoup de choses, de gens et autres)"et visionnons le 1er spot publicitaire de l'Ordre des comptables généraux licenciés du Québec (CGA) dévoilé lors de la soirée du "Bye Bye 2007"*. "Il fallait nous inscrire à la fois dans la folie du "Bye Bye" et dans le sérieux des comptables" a expliqué Gaëtan Namouric, directeur de création.** * Diffusé chaque 31 décembre sur les ondes de Radio-Canada, le "Bye Bye" est une revue de presse humoristique de l'année qui s'achève; véritable institution au Québec, il est de fait très prisé par les annonceurs - 2 475 000 téléspectateurs ce 31 décembre, 1 374 000 lors de sa rediffusion et 1,6 millions de dollars de revenus publicitaires générés. ** Agence Bleublancrouge.