Ouvrons ce matin un nouveau volet de notre passionnante étude
sociolo-psycho-soliblogo-moutonique:
"Ils sont partout (de la bonne
influence de Soliblog sur beaucoup de choses, de gens et
autres)"et visionnons le 1er spot
publicitaire de l'Ordre des comptables généraux licenciés du Québec (CGA) dévoilé lors de la soirée du "Bye Bye 2007"*. "Il fallait nous inscrire à la fois dans la folie du "Bye Bye" et dans le sérieux des comptables" a expliqué Gaëtan Namouric, directeur de création.**
* Diffusé chaque 31 décembre sur les ondes de Radio-Canada, le "Bye Bye"
est une revue de presse humoristique de l'année qui s'achève; véritable
institution au Québec, il est de fait très prisé par les annonceurs -
2 475 000 téléspectateurs ce 31 décembre, 1 374 000 lors de sa
rediffusion et 1,6 millions de dollars de revenus publicitaires générés.
** Agence Bleublancrouge.