Puis ce fut Venise. Déjà guide national français, elle devint Guide Officiel de Venise en 2005. Sabine n’est pas une guide de plus dans Venise. Elle donne à ce métier une dimension supplémentaire par sa connaissance de l’Art et particulièrement de l’Art Contemporain, dont les creusets vénitiens sont la Biennale, le Musée Guggenheim, le Palazzo Grassi et la Douane de mer de François Pinault.
Une manière plus accomplie, plus riche, de découvrir Venise avec Sabine, dont les connaissances rivalisent avec son charme et sa gentillesse.
Laissons parler Sabine pour décrire en deux mots sa conception des vistes de Venise : "Des gloires de la Sérénisssime, (l'incontournable place Saint Marc, avec palais des doges et basilique),... aux promenades dans le labyrinthe Vénitien à la recherche de la Venise des Vénitiens, dans les particuliers de sa "civilisation"..., avec autant de musées et églises de premier plan, si ce n'est palais, histoires, anecdotes ou thèmes de votre prédilection,... Le programme, varie avec vos exigences, en visites de deux, trois ou quatre heures ; avec une pause café si vous voulez, pour reprendre le souffle .. de tant de "choses" à voir !"
Ses coordonnées : Sabine Grimal
Téléphone portable : 00 39 340 10 44 806
Téléphone fixe : 00 39 041 534 68 72
e-mail : grimalsabine@teletu.it
Retrouver Sabine sur E-Venise, le must des sites sur la Sérénissime