Comme je vous le disait la Fashion Week se déroule actuellement à NYC et samedi avait lieu le défilé très attendu d'Alexander Wang.
Evidemment Anna Wintour était présente avec sa fille Bee ainsi que Alicia Keys & Kanye West pour ne citer qu'eux. Après avoir remporté il y a deux ans une bourse de 100 000 $ de la part du magazine Vogue destinée aux jeunes créateurs, le designer californien d'origine chinoise (qui a fait ses études à la Parsons de New York et qui a par la suite fait ses marques aux côtés de Marc Jacobs) a déclaré après le show : "J'ai adoré mélanger le tricot et le cuir et la soie ; j'aime que les pulls se transforment en robes, et j'ai aimé mélanger tous les manteaux, anoraks, parkas, et capes". Une belle collection où effectivement les ponchos deviennent robes et où les pulls se fondent aux jupes en satin et fourrure.
Anna a été vue en train de sourire à pleines dents et d'applaudir avec beaucoup de vigueur (un bon signe pour le jeune Alexander qui fêtera ses 28 ans au mois de Mai et qui peut déjà être rassuré quant à la présence de sa collection dans le célèbre mag).
La rédac' chef du Vogue US avec la chanteuse Alicia Keys et Kanye West
Mais la star du show était définitivement la nièce d'Alexander Wang en fourrure et sac Chanel ;)Vraiment adorable avec son pompon dans les cheveux, elle a fait le bonheur des photographes et blogueurs présents.