Les toupies ne sont disponibles
que dans la boutique en ligne
Mais vous pouvez les commander
et venir les retirer dans la boutique parisienne
Je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais mes p'tits loups n'ont de cesse de chercher les toupies de combat Beyblade sur la toile... Pas mal de petits clients viennent aussi les demander en boutique. Alors voila, contaminée par cette grande préoccupation des cours de récré, je les ai commandées ce matin et elles devraient arriver en début de semaine prochaine !
Il y a les Beyblade Métal Fusion d'Hasbro : 24 € pièce
Il y a les Dracco Spin de la marque eponyme : 6 € pièce
Quelles sont les différences ? La marque, bien sûr ! Mes louloups m'assurent que les deux sont très bien. Les toupies Dracco peuvent combattrent avec les toupies Beyblade mais les pièces qui les composent ne sont pas compatibles entre-elles.
Lancée en 2001, Beyblade est avant tout une série d’animation japonaise co-produite par Nelvanna et D-Rights, et inventée par Takao Aoki. Elle s’inscrit dans la lignée des séries Pokémon et Yu-Gi-Oh !.
Elle compte quatre saisons : Beyblade, Beyblade V-Force, Beyblade G-Révolution et Beyblade : Metal Fusion ou Metal Fight.
L'histoire se déroule au Japon, dans un futur très proche, où un sport mondial, le Beyblade, est apparu, bien qu'il daterait de temps très anciens. Dans ce sport, les participants s'affrontent dans un Stadium avec des toupies très perfectionnées, le but étant d'éjecter la toupie adverse hors du Stadium ou de la faire s'arrêter. Chaque toupie, conçue par son propriétaire, est donc unique.
Dans « Beyblade : Metal Fusion », des nouveaux personnages poursuivent la perpétuelle lutte du Bien contre le Mal. Gingka, le héros, et ses amis affrontent le complot du traître pour l’empêcher de libérer le Beyblade interdit.