genre: horreur, slasher (interdit aux - 12 ans)
année: 2000
durée: 1h35
l'histoire: Enfant, Jeannette a été témoin du meurtre de ses parents, assassinés par un individu portant des vêtements de femme. Aujourd'hui adulte, Jeannette est prête à redémarrer une nouvelle vie. Mais son passé n'a pas fini de la hanter.
La critique de Eelsoliver:
Oh, le beau film qui pue ! Le genre slasher contient de nombreux nanars et de nombreux navets. Et Flashback, réalisé par Michael Karen en 2000, peut se targuer d'appartenir à cette catégorie. En vérité, tout le problème repose sur un air de déjà vu.
En même temps, Flashback est un slasher. N'attendez donc pas que cette nouvelle production horrifique renouvelle le genre ! Ca non !
Pire encore, on se fait royalement suer durant la petite heure et 35 minutes de bobine, et le film semble réellement interminable. Réalisation molle du cul et psychopathe ridicule.
Tel est le programme de ce Flashback, qui suit l'histoire de Jeannette, une belle jeune femme qui a assisté très jeune à l'assassinat de ses parents.
Jeannette continue évidemment de faire des cauchemars.
Malgré tout, elle parvient tout de même à refaire sa vie. Malheureusement, revoilà le tueur déguisé en femme qui refait surface ! Et oui, notre tueur (plutôt discret par ailleurs) aime s'habiller en femme hystérique et assassiner ceux qui ont le malheur de croiser son chemin.
On se croirait presque (par moments) dans le film des Nuls, la cité de la peur, puisque notre sadique aime tuer ses victimes avec une faucille.
Manque plus que le marteau... L'ensemble est donc risible, d'autant plus que Michael Karen traite son sujet avec beaucoup de sérieux. Bref, un très mauvais film !
Note: 0/20