Pour assurer une promotion rapide et efficace de ses services, le Groupe Charon devra diversifier son audience et décliner sa communication selon les supports.
A la suite de son billet du 30 Janvier 2011, les propositions suivantes étoffent le discours de communication par la proposition de slogans à destination de publics-cibles spécifiques.
Presse internationale
- « Euthanasia now legal in France. Groupe Charon : Come for your last trip with us »
- « Groupe Charon : Taste the French touch »
- « Groupe Charon : Where a travel is a real trip »
- « An ultimate will ? Groupe Charon is for you ! »
Presse sportive
- « Groupe Charon : pour partir en vainqueur »
- « Un dernier sprint ? Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
- « Pour reprendre la main : Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
Presse de Luxe
- « La mort, j’adore. Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
- « Groupe Charon : Parce que je le veux bien ! »
Presse économique
- « Groupe Charon : une valeur sure »
- « Groupe Charon : Donner de la valeur à ce qui a du prix »
- « Pour donner à votre argent un goût d’éternité : Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
- « Votre bilan est positif. Nous vous aidons à le solder. Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
- « Pour solde de tout compte : Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
- « Ni solde, ni rabais. Juste l’Excellence. Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
- « Vous êtes le meilleur. Nous le sommes aussi. Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
- « Vous êtes le meilleur aujourd’hui. Soyez le pour toujours. Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
Presse enfantine
- « Maman est dans la cuisine. Papa est dans la Lune. Papy est dans les étoiles. Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »