Magazine Humeur

Euthanasie : pistes pour une publicité écrite (2)

Publié le 05 février 2011 par Groupecharon
Pour assurer une promotion rapide et efficace de ses services, le Groupe Charon devra diversifier son audience et décliner sa communication selon les supports.
A la suite de son billet du 30 Janvier 2011, les propositions suivantes étoffent le discours de communication par la proposition de slogans à destination de publics-cibles spécifiques.
Presse internationale
- « Euthanasia now legal in France. Groupe Charon : Come for your last trip with us »
- « Groupe Charon : Taste the French touch »
- « Groupe Charon : Where a travel is a real trip »
- « An ultimate will ? Groupe Charon is for you ! »
Presse sportive
- « Groupe Charon : pour partir en vainqueur »
- « Un dernier sprint ? Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
- « Pour reprendre la main : Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
Presse de Luxe
- « La mort, j’adore. Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
- « Groupe Charon : Parce que je le veux bien ! »
Presse économique
- « Groupe Charon : une valeur sure »
- « Groupe Charon : Donner de la valeur à ce qui a du prix »
- « Pour donner à votre argent un goût d’éternité : Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
- « Votre bilan est positif. Nous vous aidons à le solder. Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
- « Pour solde de tout compte : Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
- « Ni solde, ni rabais. Juste l’Excellence. Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
- « Vous êtes le meilleur. Nous le sommes aussi. Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
- « Vous êtes le meilleur aujourd’hui. Soyez le pour toujours. Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
Presse enfantine
- « Maman est dans la cuisine. Papa est dans la Lune. Papy est dans les étoiles. Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Groupecharon 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines