CHRIS BROWN VOLE LA VEDETTE A DIDDY, QUI S’EST DÉPLACÉ SANS SES CHORISTES POUR LE CLIP DE LEUR NOUVEAU SINGLE « YESTERDAY »
Quand je vous dis que Chris Brown ne plaisante pas dans la mise en place de sa stratégie d’omniprésence dans le paysage audiovisuel… Dirty Money vient de sortir le clip de son nouveau single « Yesterday » auquel Chris a participé. Le clip est réalisé par Colin Tiley, et disons que le groupe Dirty Money a été drastiquement réduit pour l’occasion. Check it out :
En fait, ils auraient tout aussi bien pu nous dire qu’il s’agissait d’un clip de Chris Brown feat. P.Diddy, cela aurait été plus cohérent. Et le fait que ni Dawn, ni Kaleena n’étaient présentes montre bien à quel point elles sont valorisées dans Dirty Money. En tout cas, puisqu’il s’agissait principalement d’un clip de Chris Brown, P.Diddy aurait tout aussi bien fair de rester derrière la caméra avec Dawn et Kaleena et laisser Chris montrer ses abdos et son nouveau tatouage sur ses pectoraux en paix. Diddy me fait un peu penser aux papas qui veulent à tout prix participer au projet excitant de leurs enfants, mais qui gênent plus qu’autre chose.
Quoi qu’il en soit, je ne suis pas vraiment fan de la chanson (qui est plutôt bonne à vrai dire, mais que je trouve rapidement assez lassante), cependant le clip n’est pas mal du tout. Il est esthétique dans sa dichotomie « univers froid/ univers enflammé », et met bien en valeur Chris et le performer de talent qu’il est. Des félicitations sont de rigueur pour l’équipe compétente qui entoure Chris dans la gestion de sa carrière.
PS : la photo que vous voyez ci-dessus est la nouvelle pochette de Chris pour son album « F.A.M.E ».
QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU CLIP DE CHRIS BROWN ET DIRTY MONEY??
ENJOY FOLKS!!!