Préparation : 15 mn
Cuisson : 45-50 mn
Pour 4-5 personnes
120 g de Marshmallows + pour la déco
3 oeufs entiers
2 sachets de sucre vanillé
30 cl de lait entier
20 cl de crème liquide entière
![Crème aux Marshmallows cr_me_aux_Marshmallows](http://media.paperblog.fr/i/416/4162944/creme-marshmallows-L-Q7zP6t.jpeg)
![Crème aux Marshmallows cr_me_aux_Marshmallows3](http://media.paperblog.fr/i/416/4162944/creme-marshmallows-L-AkHHRx.jpeg)
Préchauffer le four à 130° sur thermostat 4.
Mettre dans une casserole les Marshmallows, le lait et la crème.
Porter doucement à ébullition, remuer jusqu'à ce que les Marshmallows soient fondus. Retirer du feu.
Dans un saladier, fouetter les oeufs entiers avec le sucre vanillé, verser dessus progressivement le lait-crème-Marshmallows en fouettant sans cesse.
Verser la préparation dans des ramequins ou petits pots.
Faire cuire les crèmes au bain-marie à four doux pendant 45-50 minutes environ.
A la sortie du four, retirer les crèmes du bain-marie. Les laisser refroidir à température ambiante puis les placer recouvertes d'un film alimentaire au réfrigérateur.
Servir les crèmes bien fraîches agrémentées d'un Marshmallow.
Source : L'internaute.
![Crème aux Marshmallows imprimante_03](http://media.paperblog.fr/i/416/4162944/creme-marshmallows-L-yFCrf4.jpeg)
![Crème aux Marshmallows g8noduq0](http://media.paperblog.fr/i/416/4162944/creme-marshmallows-L-GoE4zT.jpeg)