Aujourd’hui j’étais malade donc j’ai pu m’occuper un peu de mes ongles et faire un petit nail art.
J’ai utilisé en base mon Yodel Me On My Cell de O.P.I, il fait partie de la collection SWISS. C’est un bleu légèrement pailleté vraiment splendide. Je suis en admiration sur ce vernis que j’ai acheté il y a peu.
J’ai ajouté dessus avec mon kit Konad les zebrures à l’aide de la plaque M57 et le vernis noir Konad.
Ce nail art va aussi me permettre de vous parler de mon Drip Dry. Je l’utilise souvent depuis que je l’ai pour accélérer le séchage de mes ongles, j’en suis convaincue mais je ne voulais pas me prononcer ne l’ayant testé que sur mes O.P.I qui sèchent déjà trés rapidement. J’avais un gros probléme quand je faisais du Nail Art, qui me brisait légérement le coeur a chaque fois. Une fois que j’avais fini tout mon bazard, que j’avais des jolies ongles secs, j’appliquais mon Top Coat. Ce gentil petit Top Coat mets éxtrement longtemps à sécher et j’abimais toujours quelques ongles.
Quelques gouttes suffisent pour sécher le vernis en 5 minutes tout en nourissant les cuticules grâce au jojoba aux propriétés apaisantes et à la vitamine E
Voici ce que nous dit le site de sephora sur le Drip Dry d’O.P.I. Et en effet on peut voir que ce produit est nourissant car il est assez gras. Pour ce qui est du séchage, sur du vernis tels que mes O.P.I le temps de 5 minutes me parait juste, bien que je n’ai jamais verifié à la minute prés. Par contre je pencherais plus pour 10 minutes quand je l’applique sur mon top coat ou sur des ELF. Mais le Drip Dry reste un trés bon produit quand on est pressée et qu’on ne veut pas rester une eternité a attendre que nos vernis dédaignent etre secs. Pour mon top Coat j’attendais au moins 30 minutes avant d’oser le toucher donc j’ai vécu un petit miracle cet aprés midi. Il suffit d’une ou deux gouttes pour chaque ongles que l’on applique a l’aide d’une pipette qui est fournie.
Le Drip Dry coute 20€ et a une contenance de 9ml