Le PSG semble prendre en compte ses précédentes erreurs, et après avoir lamentablement échoué lors du mercato d’hiver en se séparant de Stéphane Sessegnon sans parvenir à finaliser l’arrivée de Dimitri Payet dans la capitale, le club parisien se met d’ores et déjà à l’abri en explorant d’autres alternatives au joueur stéphanois, qui resterait tout de même une priorité pour la saison prochaine.
Parmi les alternatives sérieuses, on retrouve le nom de João Ribeiro, un joueur de 23 ans évoluant actuellement dans le club portugais Vitoria Guimarães et qui ne cache pas son intérêt pour la Ligue 1:
C’est un championnat que j’aime beaucoup. Il est très compétitif. Bien sûr que ce serait bon pour moi. N’importe quel joueur aimerait évoluer dans un grand club.
Les Girondins de Bordeaux suivraient également le milieu portugais, tout comme Fullham qui le suit depuis le début de la saison. Son club pourrait laisser partir contre une enveloppe comprise entre 2 et 3 millions d’euros.
João Ribeiro: l’alternative à Dimitri Payet pour le PSG? sur PSG Time, PSG Time - Toute l'actualité du Paris Saint Germain: résultats, calendrier, transferts...