Magazine Info Locale

Court résumé des matchs d'hier dans la NFL

Publié le 16 janvier 2011 par Simonbussieres
Nous avons eu droit à une partie spectaculaire entre les Ravens et les Steelers. Qui auraient pu prédire que les Ravens mèneraient 21-7 à la demie? Qui auraient pu prédire qu'il allaient perdre cet avance?
À part le début de match ou la défensive des Steelers ne jouait pas comme prévu, le rsttantv a été comme prévu pour moi. Flacco a joué comme prévu, en commettant des erreurs. Ray Rice n'a pas eu d'espace, Boldin a été invisible et leur coach a vraiment été mauvais. Il est impradonnable pour une équipe comme les Ravens de perdre un avance de 14 points après la demie. Pourquoi changer son plan de match avec une avance du genre? Il revient d ela demie et décide que Flacco tire le ballon. Une grave erreur. Je ne sais pas si Rice était blessé, mais il n'avait pas àle benché et au pire utilisé McGahee pour contrôler le temps de possession. Je le disais que ce coach était douteux et il l'a été. C'est triste cette performance des Ravens que cela amène à oublier l'une des plus grandes performances individuelles par un joueur défensif, celle de Suggs. Il a vraiment été bon. Je ne suis pas un fan de cette brute, mais hier je dois admettre sa grande performance. Du côté de Pittsburgh, ils n'ont pas paniqué et continuer dans leur plan de match. Coach Tomlin est un bon coach et il a bien su contrôler les émotions de ses joueurs. Également il avait l'un des QB les plus clutch du football en BIG BEN et ce dernier n'a ps déçu en y allant de gros jeux. La défensive des Steelers s'est replacé en deuxième demie et cela a permis à Big Ben de revenir dans le match. Contrairement à ce que je pensais, Troy Polamalu n'a pas été un facteur déterminant dans ce match.Une victoire d'équipe de la part des Steelers et pour les Ravens, jetez la cassette du match et commencer à vous questionnez sur votre pourri de coach.
Dans l'autre partie et bien les Packers ont mangé tout rond les Falcons qui manquaient vraiment de préparation et de minutions pour ce match. Comme prévu la défensive des Falcons a été taillé en pièce par Aaron Rodgers. Il a connu un gros match et ils seront à Dallas en février. Du côté des Falcons, pourquoi Ryan s'est mis à tirer le ballon partout surtout à la fin de la première demie. Il s'est pris pour Manning ou Brady et il s'est vite retrouver dans le trouble. Clay Mathews est tout un joueur de football. Il était sur presque tout les jeux hier. Cependant Ryan a peut-être trouvé une petite faille à la déensive des Rackers hier en tirnat le ballon dans la tertiare des Packers ailleurs que du côté de Woodson. Avec un peu plus de précision, je pense que cela aurait fonctionné. Les Falcons ont paniqué et les Packers en ont profité.
Place aux parties Seahawks-Bears et Jest-Patriots!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Simonbussieres 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines