Sinon que dire. Personnellement je trouve cette bande-annonce plutôt alléchante et prometteuse mais bon, ce n’est qu’une bande-annonce et l’essai demande à être transformé.
Et pour transformer l’essai, la production va avoir un peu de mal puisqu’il s’agit d’une production totalement indépendante de Strike Productions qui sera distribué par la non moins indépendante Atlas Production (qu’on devine crée pour l’occasion…) dans un nombre très limité de cinéma aux États Unis à partir du 15 avril. Coté France, le film n’est pas encore programmé.
Ceci dit, Paul Johanson (acteur et réalisateur de certains épisodes de One Tree Hill) qui réalise le film peut aussi nous surprendre et, parfois, avec un budget serré et une non garantie de couverture médiatique de taille, on peut faire des miracles !
L’histoire porte sur un combat feutré entre un industriel qui fabrique des infrastructures ferroviaires et ses opposants dont des politiques, mais aussi l’histoire de sa trouble et froide partenaire qui semble savoir sacrément ce qu’elle veut et ne pas hésiter à piétiner tous ceux qui l’empêchent d’atteindre son but ! (Ca pourrait être intéressante à voir
A l’affiche de Atlas Shrugged, nous retrouverons Taylor Schilling (“Mercy”) dans le rôle de Dagny Taggart, mais aussi Edi Gathegi, Matthew Marsden, Michael O’Keefe, Michael Lerner, Jon Polito, Graham Beckel et Patrick Fischler.