Il était l'un des hommes les plus recherchés de Colombie. Ce violeur en série est accusé d'avoir violé plus de 40 femmes.
Il a été arrêté dimanche par la police de Bogota après plusieurs années de recherche. Selon les autorités colombiennes, il a principalement opéré dans les bidonvilles aux alentours de Bogota, s'en prenant en majorité à des femmes vivant seules. Son mode opératoire était toujours le même, selon le journal "El Tiempo".
"Il allait visiter les logements où vivaient des femmes seules. Il se faisait passer pour un représentant de LG ou de Panasonic et prétendait faire des enquêtes pour ces entreprises." Selon le journal, une fois invité à l'intérieur des maisons, il droguait ses victimes avant de les abuser sexuellement pendant une journée entière. Après avoir exécuté ses crimes sexuelles, il quittait les lieux en emportant des objets appartenant à ses victimes.
Lors de son arrestation hier après-midi, le violeur en série a failli être la victime d'un lynchage de la part de la population. Selon la police, ses premiers méfaits remonteraient à l'année 2005 où des premières victimes ont commencé à porter plainte contre lui. Mais la police a fini par perdre sa trace lorsqu'il fut emprisonné à Cali entre 2007 et 2009 suite à une agression.