-Michael Bush (RB, Raiders) a été arrêté pour conduite en état d’ébriété ce weekend, une bourde qui pourrait lui couter cher. Il sera agent libre avec restriction et c’est plate négocier un contrat avec une suspension qui te pend au bout du nez. Bush a amassé 655 v et 8 touchés en 155 courses en 2010. Il est un solide adjoint pour Darren McFadden.
-Apparemment le proprio des Panthers Jerry Richardson a été irrespectueux et condescendant envers Peyton Manning et Drew Brees lors de la rencontre de négociations entre la ligue et le syndicat des joueurs. Richardson aurait traité les deux QBs comme des enfants en faisant comme s’ils ne comprenaient rien au processus. Ce n’est pas trop encourageant car Richardson est considéré comme un leader chez les proprios. C'est bien étrange comportement, surtout envers des vedettes établies comme Brees et Manning.
-Si un lockout est décrété le 4 mars, toutes les politiques de la ligue en termes de discipline et de dépistage de drogue seront annulées pour la durée du conflit. Vous savez ce que ça veut dire: PARTY! Il va s’en faire des enfants illégitimes…
-Toujours dans le domaine des négociations, il commence à y avoir des rumeurs de boycott du Combine et du repêchage par les joueurs. C’est une possibilité un peu stretchée mais si la NFLPA réussit à convaincre les futures recrues qu’une nouvelle échelle salariale restrictive leur fera perdre des millions, ça pourrait marcher.
-Si on se fie à son agent Drew Rosenhaus, le WR Plaxico Burress est en super forme et il est prêt à faire un retour au jeu. Plastico sortira de prison le 6 juin et il trouvera assurément un équipe disposée à lui donner une chance. Les succès de Michael Vick donneront aux clubs le courage de s’essayer avec des repris de justice.
-Il commence à y avoir des rumeurs envoyant Kevin Kolb au Minnesota. On doute fort que les Vikings donneraient leur premier choix (12e au total) comme le dit la rumeur.
-Toujours au Minnesota, le DE Ray Edwards songe à essayer un nouveau sport pendant le lockout : la boxe. Parions que son agent trouve que c’est une bien mauvaise idée, surtout que Ray doit devenir agent libre…