Magazine Emarketing
Aujourd'hui, la societé générale a mis sur le dos d'un de ses salariés (Jérome Kerviel) la perte de presque 5 milliards d'euros. Cela ressemble à la plus grande fraude de l'histoire mais c'est selon moi le plus gros coup médiatique de 2008 (jusqu'ici) car le fait qu'un seul homme puisse détourner une telle somme est si spectaculaire que cela rend le personnage extraordianaire et son profil facebook a déjà une centaine d'amis... Qui va oser récupérer le buzz de Jérome Kerviel? En attendant, je vous propose le spot du dernier minisite de KitKat dont le début est tout à fait dans l'esprit de cette perte boursière :
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 11 février à 00:41
Je suis fan de Jérôme Kerviel mais quand même ... il ne faut pas exagérer ... A la clé de ses actes délictueux ... ses primes et son salaire ... Il n'a agit que dans son propre intérêt ... Remettons les choses à leur place quand même ... :) Sylvia
posté le 26 janvier à 16:46
En tout cas, passer de quasiement aucune page à plus de 124000 pages sur Google en deux jours... pas mal de référenceurs en rève la nuit!