Magazine Emarketing

Le titre allongé des annonces premium Google Adwords

Publié le 14 février 2011 par Alsasys
Google Adwords n’en finit plus de lancer de nouvelles possibilités d’enrichir l’apparence des annonces textes. Si pendant des années rien n’a bougé côté optimisation des 4 lignes de titre / description 1 / description 2 / url affichée, il va maintenant falloir faire rentrer dans ses réflexes les différentes options d’optimisation désormais à notre disposition. Après les extensions d’avis de consommateurs début Février, la dernière en date est le Titre allongé des annonces premium.

Auteur : Aurélie Moulin

Retrouvez tout l’article ici.

Retrouvez tout sur Les dossiers référencement de WebRankInfo.

Partager sur Facebook Commenter

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsasys 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines