[dossier] spécial st-valentin

Publié le 14 février 2011 par Evilredfielduniverse

POUR VOTRE AMOUREUX DE GAMEUR : UNE SAINT VALENTIN TRÈS SPÉCIALE

Mamz’elle Peach est consciente d’avoir déchaîné les passions et d’avoir titiller le gameur lors de ses dernières chroniques (mais ne dit-on pas, qui aime bien, châtie bien ?).
Pour me faire pardonner, je vous dédicace une chronique spéciale Saint Valentin (et oui, le 14 février est le jour de la Saint Valentin… lève la tête de ton écran, décroche les mains de ta manette et envoie rapidement un texto à ta chérie… tu peux me dire « Merci » en postant un com’ plus bas).

Mesdemoiselles no-gameuses : Je partage votre angoisse en ce jour si particulier…
Il ne vous a pas envoyé de texto romantico-coquin ? … Il a probablement oublié que ce jour est important pour nous, les filles….

Vous savez d’ores et déjà que vous ne trouverez pas une table dressée somptueusement ce soir, garnie de chandelles, une baignoire remplie de mousse et de sent-bon, un salon éclairé par une myriade de petites bougies et votre dessus de lit soigneusement repassé couvert de pétales de roses rouges, tandis que vous aurez pris le temps de vous pomponner, de vous épiler les jambes et d’enfiler une nuisette transparente mais pas vulgaire.

Et bien, optez pour la solution de repli : organisez vous-même une Saint Valentin pour votre chéri de gameur…
Je vous livre ici un scénario « clé en main » (facturé une centaine d’euros sur certain site…), qui allie jeuX et romantisme…

1) Travaillez votre effet d’annonce

Annoncez à votre chéri qu’aujourd’hui est un jour spécial : déposez délicatement une carte de Saint Valentin sur le plateau de son petit déjeuner (il n’est pas trop tard, car comme le gameur est une espèce noctambule, vous pourrez lui servir son p’tit déj, composé de choco-pop’s de son enfance dans du lait légèrement tiédi, vers 16h).
Il convient d’opter pour une carte personnalisée : il est inutile de préciser que le gameur hait les petits cœurs, les petits angelots et les petites flèches de Cupidon… oubliez les codes classiques de la Saint Valentin et créer avec vos petites mains une jolie carte, en utilisant son personnage de jeu-vidéo préféré, sans oublier une pointe de romantisme, pas trop kitsch. Voici un modèle, qui a déjà fait ses preuves :


2) Une balade main dans la main

Vous rêvez d’une balade main dans la main avec votre amoureux, sans qu’il tienne sa manette ? Il va falloir ruser. Il convient ici d’oublier la balade romantique dans les ruelles du quartier Montmartre de notre belle capitale (éventuellement, si vous poussez jusqu’à Pigalle, vous pourrez le convaincre, mais bon…) ou les promenades en barque sur le lac du bois de Vincennes… Optez pour la solution alternative : une balade ludique dans le 5ème arrondissement de Paris (je vous conseille la Rue des Ecoles, riche en magasins oldies) ou dans le 12ème arrondissement (je vous conseille la Rue Montgallet, riche en magasins pour les geeks) : votre compagnon sera ravi de constater que vous semblez vous intéresser à sa passion : il convient, bien entendu, de faire un petit effort afin de rentrer dans ces magasins… Courage ! (N’a-t-il d’ailleurs pas mérité que vous entriez dans SES magasins, après lui avoir imposé tant de fois Pimkie, H&M et autre Bershka ?).
Le but étant d’allier jeux et romantisme, proposez-lui ensuite d’aller gentiment manger une petite crêpe au Nutella servie avec un chocolat viennois dans un charmant salon de thé « so chic et so girly », dont regorge la capitale.


3)
Un petit dîner en tête à tête

Pas de Saint Valentin sans diner aux chandelles, en tête à tête…Oubliez les chandelles et optez pour le fast-food : on peut aisément passer un moment chargé d’émotions dans un Mac Donald’s (à condition de lui commander le Happy Meal Garçon, avec le petit jouet Star Wars de la semaine… ce qui peut constituer un petit cadeau de Saint Valentin pour sa collection de petites statuettes moches).
Faites également le deuil de la rediffusion spéciale Saint Valentin au Grand Rex de « Love Story » ce soir et optez pour une petite soirée « amusante » dans un espace spécialement créé pour lui… « La tête dans les nuages », dans le 2ème arrondissement de Paris : imaginez son fantasme prendre vie (et oui, pour un gameur, 1500 m² de jeux d’arcade déclenche irrémédiablement à un puissant orgasme). Au programme… 135 simulateurs et jeux vidéo interactifs, 1 magasin MicroMania (vous aurez pris le soin d’acheter quelques jours avant un chèque cadeau d’au moins 75 € pour qu’il puisse le dépenser) et 33 postes connectés en réseaux…

Cela vous laisse de marbre ? Faites un effort… La communication et l’exercice d’activités communes renforcent le couple… c’est le moment ou jamais de démontrer la force de votre amour !

4) Un cadeau « bien comme il faut »

Lorsque l’on fête la Saint Valentin, il convient d’accepter son côté « commercial » tant décrié (la plupart du temps, par les célibataires, mdr…). De ce fait, l’achat d’un petit cadeau s’avère indispensable…
Rien que pour vous, voici le Top 5 des cadeaux de Saint Valentin spécial gameur, version 2011 :

  • Un abonnement à une revue dans laquelle il n’y a ni pub, ni solutions anti-âge, ni exercices abdo-fessiers à faire au bureau : IG MAG
  • Un abonnement à un truc que nous les filles, on sait pas ce que c’est : Xbox Live (12 mois = tranquille jusqu’à la prochaine Saint Valentin)
  • Quelques jeux vidéo du moment pour compléter sa collection qui n’en finit pas : Dead Space II (sur PS3 et Xbox 360) et/ou Donkey Kong Returns sur Wii et/ou Mass Effect II sur PS3
  • Quelques accessoires : Kinect pour la Xbox 360 et/ou PS Move (le sex toy du gameur) sur PlayStation 3 ;
  • Quelques DVD ou Blu Ray du moment (qui peuvent éventuellement vous plaire aussi) : Inception et/ou Retour vers le Futur I, II, III et/ou Alien I, II, III IV et/ou Avatar et/ou n’importe quel Disney/Disney Pixar.
<a 

NDLR : J’espère que vous appréciez l’effort… (Merci à mon Redfield pour ses conseils)


5)
Une nuit torride

Après tous ces efforts, il ne pourra pas vous refuser ce retour à la maison coquin, tant attendu…
Commencez par lui proposer un bain mousseux (achetez ces fameuses pastilles effervescentes framboise/litchi, qui éveilleront sa curiosité et disposer quelques petits jouets flottants… un nécromorphe waterproof et gonflable, par exemple).

Ensuite, foncez dans la chambre à coucher où vous aurez fait brûler quelques huiles essentielles à la bave de Kraken et allumer quelques bougies à la cire d’oreilles de locustes.

Le gameur, par définition, est un joueur : c’est le moment de profiter de ses faiblesses : Sortez ce magnifique dé, très classe, d’actions on ne peut plus explicites (genre « Je t’ … sur la … ») ou votre jeu de l’oie spécial « Positions extrêmes du Kama Sutra ».

Allez, bonne fête à tous les amoureux, gameurs ou non !