Si les avions d’AirFrance volaient aussi haut que les sandwiches servis lors du vol Naples PAris CDG du 31 janvier 2011, la compagnie d’aviation française aurait un bel avenir dans le forage et l’exploration des fonds-sous marins.
Même un bête et banal sandwich au jambon donne lieu à des efforts sur-humains pour économiser sur le produit.
Passons sur le premier coup d’oeil : du pain trop blanc, dans un film plastique, hygiène oblige. Attention, âmes sensibles, s’abstenir de regarder ce qui suit.
Première vision terrifiante : il y a bien des fines lanières de quelque chose qui ressemble à du jambon, qui baigne dans une sauce salade blanche, avec un peu de verdure. Beuh!
On reprend son souffle, et ses esprits et on regarde plus en détail. C’est plus net, mais ça n’a pas l’air meilleur! Une espèce de bouillie bavasse blanche, avec du pseudo jambon saturé de sauce blanche et gluante, sans doute là pour apporter du goût/masquer l’absence de goût du soi disant jambon.
Curieux et amateur de sensations fortes, je croque une bouchée de ce truc. Le goût est aussi moche que l’aspect. Une réalisation cohérente, bravo!
Je tiens mon nouveau benchmark… Heureusement qu’il n’y a pas de signal d’arrêt d’urgence en avion, sinon je le déclenchais et c’était le crash direct dans les Alpes.
Rédigé par chrisos